Mayer & Riem
Il semble que les Allemands ont fabriqué un certain nombre de ces "Ejection supérieure". Voici des photos d'un Perfecta, chargeur tube, semi-auto, pistolet tirant des 6mm à blanc.
Vous pouvez trouvez certaines informations ici :
http://www.carl-walther.de/englisch/chronik/
La vente de la société au groupe UMAREX en 1993 a marqué le début d'une nouvelle ère dans l'histoire de Walther. Pour être exact, on doit indiquer que les origines de la compagnie UMAREX sont également étroitement liées avec Walther. En 1937 Walther Riem, un directeur de Walther à Zella-Mehlis, a reçu la permission par la direction de fabriquer un pistolet à blanc qu'il avait conçu lui-même - c'était le Perfecta, l'arme la plus connue de cette sorte. Le pistolet Perfecta est à la base de la fondation de la société de Mayer & Riem à Arnsberg, de laquelle, après quelques années, est né la compagnie UMAREX, qui était au début une compagnie de vente.
Le pistolet n'est pas vraiment un semi-auto, techniquement, il est juste à répétition. Les munitions à blanc sont chargées dans le magasin tubulaire (vous pouvez voir le suiveur bombé) qui est inséré dans la poignée. La traction de détente alimente manuellement, fait feu, et éjecte l’étui précédent. Le gaz est expulsé par le passage circulaire placé sur la glissière. Les projectiles suivants éjectent la douille par l’ouverture rectangulaire du dessus.
Je suppose que la marque "MaRie" sur la poignée est une conjonction des noms "Mayer" et "Riem".